FAQ

Causes de la perte des yeux

  1. Quelles sont les causes qui conduisent à la perte de l’œil naturel ?

Les raisons sont nombreuses, telles la guerre – les maladies cancéreuses – les maladies cancéreuses de la naissance chez les enfants aux accidents divers

  1. La génétique joue-t-elle un rôle dans la perte d’un œil normal ?

Bien sûr que non, il n’y a pas de rôle pour l’hérédité dans cette affaire.La blessure n’a rien à voir avec l’hérédité, même si c’était une maladie, et parfois les aveugles peuvent donner naissance à des enfants sains.

  1. La mauvaise ou la myopie entraîne-t-elle la perte de l’œil naturel ?

Bien sûr non

  1. Le port de lentilles de contact entraîne-t-il une perte permanente des yeux ?

Les lentilles de contact médicales n’ont jusqu’à présent aucun effet négatif sur l’œil, car elles sont conçues pour remplacer des lunettes médicale, à moins que le patient ne soit allergique aux lentilles de contact. Quant aux lentilles de contact colorées, des études ont montré que les placer dans l’œil peut provoquer la cécité.

  1. Lorsque l’œil naturel est perdu, que se passe-t-il, c’est-à-dire que les veines et les artères cessent de fonctionner normalement, c’est-à-dire un défaut dans la connexion entre l’œil et le cerveau

 Les veines et les artères restent telles quelles et fonctionnent dans leur forme naturelle. Lorsque l’œil est retiré, le médecin conserve les muscles. En ce qui concerne la connexion entre l’œil et le cerveau, il existe une connexion entre les tissus et les veines, mais en aucun cas profiter.

  1. Y a-t-il certains âges auxquels une personne perd son œil naturel ? Chez les enfants, chez les adultes ? Ou l’âge n’a-t-il pas d’importance ?

Il est naturel que l’âge n’ait rien à voir là-dedans, car lorsque la blessure survient, on ne choisit pas les jeunes plutôt que les vieux, ou vice versa.

Solutions techniques modernes

1 Qu’est-ce qu’un œil artificiel et en quoi consiste-t-il ?

L’œil artificiel est un substitut de l’œil naturel et se compose d’une substance appelée « acil », des matériaux qui n’interagissent pas dans l’œil et n’ont pas de complications négatives. Il est fait de matières plastiques. Il existe également des yeux artificiels. en verre – bien sûr, nous ne les utilisons pas.

2 Comment le mettre à la place de l’œil naturel ?

Lorsque l’œil est retiré ou atrophié, un vide est créé et l’œil prothétique est placé à la place du vide

3 Quelles sont les dernières technologies dans l’industrie oculaire ?

L’histoire de l’œil artificiel est aussi vieille que le temps. Les pharaons et les romains utilisaient l’œil artificiel, et comme toutes les industries, ils commencèrent à chercher une nouvelle méthode autour de l’œil artificiel, et ils parvinrent au résultat d’une forme ovale. œil artificiel fait de différents matériaux. Si nous sommes allés un peu en Suisse, il y a vingt ans ou plus, M. Georges Dubois a pu Un changement radical s’opère dans l’industrie de l’œil. Une nouvelle méthode et une technologie innovante ont été introduites le L’œil était de forme ovale et est devenu, selon M. Georges Dubois, en trois dimensions.Bien sûr, M. Georges est de la Suisse et son élève est au niveau européen.

Au niveau du Moyen-Orient, nous sommes uniques dans cette industrie, unique au monde, et notre nouveau, comme je l’ai mentionné, est un œil tridimensionnel qui détermine la forme interne et externe et la circonférence de l’œil. l’œil et ses muscles, et cela donne plus de souplesse et de mouvement à l’œil prothétique, bien sûr, s’il est sain, car le vieil œil est de forme ovale, et l’un de ses inconvénients est qu’il repose sur la paupière inférieure avec le temps. Dans ce cas, il est difficile de satisfaire le patient et de lui donner le résultat qu’il souhaite

4 Quels matériaux sont utilisés pour colorer l’œil prothétique afin qu’il ressemble à l’œil naturel ?

Les matériaux utilisés industriellement par la plupart des spécialistes, c’est-à-dire les couleurs, périment avec le temps, mais les couleurs que nous utilisons sont des couleurs naturelles extraites de la terre et sont complètement similaires à l’œil naturel.

5 Quelles sont les étapes par lesquelles passe un patient avant d’implanter un œil artificiel ?

Il passe par trois étapes

  • Nous prenons la mesure pour lui à l’intérieur de l’œil, ce qui l’oblige à rester à l’intérieur de la maison pendant deux ou trois jours pour que son œil se repose à la suite de la mesure
  • Nous avons réalisé un œil transparent par mesure pour déterminer la forme de l’œil, son ouverture et ses couleurs
  • Au bout de deux jours, on a besoin de temps pour préparer l’œil, et on aura fini de le faire

6 Cette opération de transplantation oculaire est-elle Chirurgicale ?

Bien sûr que non, il n’y a rien à voir avec la chirurgie dans notre domaine

7 Cette opération nécessite-t-elle une admission à l’hôpital ou est-elle pratiquée en clinique ?

Il n’y a pas besoin d’hôpital, tout le travail est fait à la clinique

8 Le patient ressent-il des douleurs immédiatement après avoir placé la prothèse c ?

Lors de la mise en place de l’œil prothétique, il ne doit ressentir aucune douleur ni dérangement

9 Le patient peut-il enlever l’œil au moment qu’il veut, ou est-il attaché au dérangement ?

Le patient peut enlever l’œil au moment qu’il veut

10 Y a-t-il une période de temps pendant laquelle le patient doit rester sur le nouvel œil ou comme on l’appelle un corps étranger ?

Il n’a pas besoin d’un laps de temps, le temps qu’on pose l’œil prothétique pour qu’il prenne sa place sans douleur, mais il y a un cas si l’œil est présent et a une atrophie.

11 Quelles sont les étapes à suivre pour entretenir l’œil prothétique ?

Il doit bien le nettoyer à l’eau froide et ne pas mettre d’eau chaude dessus. Il ne doit pas y mettre de détergents tels que la stérilisation, le savon, etc. Il doit le mettre dans un endroit sûr et y faire très attention.

12 L’œil artificiel est-il exposé à des maladies (telles que des infections), quels sont les symptômes et les solutions ?

L’œil artificiel n’est exposé à rien, mais cela se produit avec le temps à l’intérieur de l’œil en raison de polluants provenant de l’extérieur, tels que l’air impur, l’eau impropre, la maladie ou la grippe, par exemple, il a des infections à l’intérieur de l’œil, et il doit consulter un ophtalmologiste et lui prescrire un médicament adapté à son état.

13 Les patientes peuvent-elles se maquiller les yeux ?

Bien sûr, facilement

14 Le patient peut-il nager et s’exposer au soleil ?

Il peut pratiquer tous les passe-temps qu’il veut et il veut nager, mais nous vous recommandons de porter des lunettes de natation et il peut également s’exposer au soleil comme toute personne normale.

15 Y a-t-il un délai spécifique pour son expiration ?

L’œil que nous fabriquons n’a pas de durée car son type et sa forme ne changent pas avec le temps, mais qu’est-ce qui change ? Les changements physiologiques à l’intérieur de l’œil, nous ne pouvons pas lui spécifier une période de temps. C’est possible pendant un an ou deux, s’il subit une opération d’ablation des yeux. Mais si une personne veut changer l’œil, c’est-à-dire le remplacer, il ma pas de délai.

16 Faites-vous un suivi de temps en temps du patient pour vous assurer de l’exactitude et de la performance de l’œil prothétique ?

Il est recommandé que le patient vienne tous les six mois pour le polir et le nettoyer, c’est mieux pour le patient et pour que l’œil reste doux

17 Y a-t-il des cas difficiles dans lesquels vous ne pouvez pas mettre un œil artificiel sur le patient ? Quels sont ces cas ? Existe-t-il d’autres solutions pour cela?

Oui, il y a des cas difficiles où je ne peux pas mettre un œil prothétique sur le patient

  • S’il est infecté mais conserve sa forme naturelle, ici l’œil doit être retiré afin que nous puissions placer un œil pour le patient
  • Problèmes de paupières, qui sont nombreux

Paupière supérieure relâchement de la paupière supérieure Le patient veut un résultat, mais il est difficile de lui donner ce qu’il veut, un lifting des paupières doit être réalisé.

Paupière inférieure relâchement de la paupière inférieure donne une forme inconnue au patient et une distorsion se produit.

Une malformation congénitale qui nécessite plus d’une intervention chirurgicale

  • L’absence de paupière à la suite d’une brûlure, d’un accident ou d’une maladie.La paupière peut être restaurée par le médecin traitant